Si la KTM 125 DUKE est le modèle d’entrée de gamme de la série, elle n’est néanmoins pas venue pour jouer. Construite dans le même esprit que les plus grosses motos, elle en a dans le ventre. Avec son phare à LED et son écran TFT, elle est bien armée pour s’imposer dans la jungle urbaine. Le monocylindre 4 temps, secondé par un système d’injection électronique de carburant et une boîte de vitesses à 6 rapports, mise sur un haut niveau de performance et une faible consommation de carburant pour couvrir un maximum de terrain.
MOTEUR
Couple : 12 Nm
Boîte de vitesses : 6 vitesses
Refroidissement : Refroidissement liquide
Puissance en KW : 11 kW
Démarreur : Démarreur électrique
CHÂSSIS
Capacité du réservoir (Env.) : 13.4l
ABS : Bosch 9.1 MP ABS deux canaux (ABS Supermoto)
Diamètre disque de frein avant : 300 mm
Diamètre disque de frein arrière : 230 mm
Frein Avant : Etrier fixe radial à quatre pistons, disque de frein